"Groundy" - définition : entrepreneur·e et artisan·e de la culture produit.

Ground a fédéré un collectif d’indépendants, les Groundy. Avec un fort ADN entrepreneurial, ils et elles sont également issu·es des entreprises à cycles d’innovation rapide : Google, Deezer, Too Good to Go, Prestashop ou encore Décathlon.

Notre posture est toujours la même : intégrer vos équipes, afin de transmettre notre énergie et nos méthodes dans le but de remettre la vision, l’autonomie et la vélocité au centre du jeu.

Stratégie, organisation, lancement produit (et beaucoup de danse, pour garder le rythme)

Tech for Good, Un Figma vaut 1000 mots (et randonnées dans les calanques !)

Bientôt plus d'infos sur ce superbe profil !

Product Management, Coaching, UX research (et de la danse !)

Transmet la culture start-up aux grands groupes (et fan de légos)

User Research, Agilité (et contemplation de paysages sauvages !)

Entrepreneuriat, Management, Transfo (et m’occuper de mes 2 kids !)

Product Ops, No-code, Amélioration continue (et du jardinage !)

Produit, Croissance, Transfo digitale (et gambader dans la nature !)

Future of Work, Agilité à l'échelle, Productivité, No-Code (et escalade !)

Product Management, Coaching d'orga Produit, Formation (et plongée !)